• CLAP

    En cette fin d'année 2014, j'ai le regret de vous annocer la fin de ma gestion du blog...ne pouvant être "partout", facebook ayant pris une place predominante dans notre "team" et de gestion plus "simple", je n'ai plus le temps (ou l'envie?) de gerer cette page..je ne pense plus à l'alimenter, à feter les anniversaireset c'est pas bien..à faire un truc, autant le faire plutot correctement (aucun lien avec nous sur le terrain)

    Le blog, crée par un webmaster de génie, aura permis de creer une grande convivialité et aura eu le merite de nous divertir , de mieux nous connaitre durant ces années (preque 8ans), de nous chambrer et de pleurer..de rire....

    TOUTEFOIS, je reste à disposition pour passer le relai (me contacter) car le blog reste utile à certains "non facebookiens" (faudrait vous y mettre aussi..suis la si besoin)....j'accompagnerai ce passage de relai par un soutien technique sans souci( c'est plutot simple à gerer!)

     

    MERCI aux 147 700 visiteurs d'avoir fait vivre notre blog...j'ai été heureux d'apporter mes lignes à une grande "page" de notre histoire....

     

     

    Que la force soit avec nous

  • Commentaires

    1
    A.Marie
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:57
    Bonjour. En effet, je regretterai le blog par l'intermédiaire duquel je pouvais avoir des nouvelles des uns et des autres mais je comprends qu'Arnaud ne puisse pas être de partout (c'est le propre du mec en même temps !!!!!!) non, là je plaisante. Cela a été très honorable à toi de t'en occuper pendant toutes ces années et tes" boutades" vont me manquer. Il va peut-être falloir que Phil et moi acceptions Face de Book un jour. En tout cas j'en profite pour souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes, j'espère que vous avez été gentils afin que le Père Noël puisse vous gâter. Grosses bises et à bientôt.
      • nono uavb Profil de nono uavb
        Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:18
        j'ai pensé a vous evidement..mais quelq'un(e) prendra le flambeau..et fb c'est sympa
    2
    ex coach
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:40
    Snif snif..... Comment vais je faire pour avoir des nouvelles fraiches!!!!! Il va falloir que je me lance dans face de bouc alors.........c'est pas gagné!!!!! Joyeux Noël à toutes et à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :