• presque fin

    Distance 26,94 km
    Durée 7 h 56 mn
    Dénivelé + 925 m et - 943 m
    Vitesse moyenne 3,4 k/h
    Je retrouve le GR 653 après le canal du midi, quelques hésitations,  histoird de ne oas retourner sur Toulouse,  c'est la première fois que les gents en vélo ne répondent pas au bonjours,  je comprends un peu mieux  Nono quand il n'aime pas les uns et les autres, hejrdusement nous il nous aime. Depart de ce magnifique village plutôt huppé,  un tout oetit peu de goudron et tout de suite kd long d'une voie ferrée un chemin en stabilisé,  des joggers, et puis je rdntre rapidement dans la forêt de Bouconne idéale pour lq lafche et les pieds,  très ombragée je  marche bien, les lézards en plein soleil qui se glissent sous les feuilles et les oiseaux en plein concert, les dénivelés positifs et négatifs s'annoncent et c'est mieux. Je croise beaucoup de monde en promenade mais on est jeudi, ils ne sont au travail?, un groupe dd randonneurs avec glacière à l'apero, puis un peu plus loin  un couple en VTT et une jooggeuse qui m'interpelle, il veulent gout savoir ou je vais, d'ou je suis parti, je discute avec eux pratiquement 30mn, des gents charmants, je me sauve et cherche un endroit  l'ombre pouf le pisue-niqud, il est 2 heures et c'est largement l'heure, rien je me retrouve sur l'asphalte à 7 km de L'Isle-Jourdain . Finalemdnt je trouve un coin d'ombre dans une longue allée d'une propriété avec des chevaux,  mais rien pour s'asseoir, je quitte les chaussures,  les pieds chauffent, pas de vent, j'appelle mest commzvnlns du G10 en séminaire chez le Claudius de Pourrierus, après la visite d'une cave coopérative,  le festin melon et jambon en sachet de m. CASINO, brochettes carrées de chez Carnivor et les dessert préparé par Miche-miche qui sauve le repas. Quant à moi 1/2 baguette, jambon Italien, Cantal entre deux et 1/2 tomatd noire  en dessert abricots.
    J'appelle un vieux copain qui habite à 68 km de Auch pour le voir dimanche, ça risque d'être compliqué,  j'ai pas mon permis,  enfin je reprends la "route" pour les 5 derniers km, mais les deux derniers sont terribles pour les pieds, jd m'arrête dans un bar et 2 pierriers menthe. J'arrive à l'hôtel "nul" comme moi pour les réservations,  finalement il faut privilégier cles etqpes Jacquaires, le risque, c'est les dortoirs. Lessive, course,  1/2 panaché
    Je regarde l'étape et la météo de demain 33 km et plus de 30ºC je pars au plus tôt , mais le petit déjeuner n'est pas avant 7 heures. Diners des année 70 dn moins bien. 
    Allez à demain, là si j'y arrive ce sera en gîte,  super. 
    20140619_120355_resized
    20140619_151305_resized

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :